POPCORN

annonceurs

Espace d'information et de divertissement, Popcorn.ma est le magazine gratuit en ligne conçu pour les 8-13 ans du Maroc. Actualités, interviews, humour, buzz, culture, tous les ingrédients y sont réunis pour toucher les lecteurs selon leurs centres d'intérêt ! Chaque jour, le magazine s'enrichit de nouveautés et génère un trafic dense et régulier de visiteurs sur son site. Associer votre marque au magazine Popcorn.ma, c'est la garantie de toucher enfants et parents, de manière ciblée et conviviale. À vous de choisir sous quelle forme !

1. Relayez vos communications

Pour vos campagnes publicitaires et institutionnelles, Popcorn.ma offre différents formats d'insertion adaptés à tous les budgets (bannières, carrés, habillages latéraux). La structure du site, organisé selon les centres d'intérêt de ses lecteurs (culture générale, nouveautés, humour, sorties...), permet de positionner vos annonces sur les pages où elles auront le meilleur impact.

2. Référencez-vous dans l'annuaire Popcorn.ma

Le magazine Popcorn.ma a pour vocation de devenir une référence pour les parents qui recherchent des idées de sorties et de bonnes adresses près de chez eux. En rejoignant son annuaire, renforcez votre visibilité : au premier clic, vous apparaissez dans une sélection de professionnels ciblée, au second clic, l'internaute accède directement à vos propres pages web.

3. Devenez partenaire permanent du magazine

Vous souhaitez associer votre marque à une rubrique du magazine ? Bienvenue sur nos pages ! Soyez le spécialiste Popcorn.ma en jeux vidéo, cuisine, bricolage, sport, mode, etc... Rédacteur ou simple sponsor, vous devenez, pour les lecteurs du magazine, "la référence" dans votre domaine de spécialité !

4. Offrez des cadeaux

Popcorn.ma organise régulièrement des jeux concours pour permettre aux enfants de gagner des lots pendant toute l'année. Mettez en jeu vos produits et assurez la visibilité de votre marque, une manière ludique de communiquer !


Pour en savoir plus sur ces différentes opportunités de collaboration (et en envisager d'autres), contactez-nous dès aujourd'hui !